TGFL est une société spécialisée dans la logistique sur mesure pour les acteurs de l’aéronautique et de la défense.
La marque à fait appel à R AGENCY pour la refonte de son identité visuelle, de sa charte graphique et la conception de ses brochures commerciales et supports marketing BtoB.
Objectif : Valoriser l’image de marque et créer une cohérence sur l’ensemble des supports de communication.
Conseil sur l’approche éditoriale et graphique
Définition de la charte graphique
Refonte logo
Élaboration d’un principe de mise en page et d’iconographie
Rewritting des textes et accroches
Retouches photos
Une cohérence sur l’ensemble des supports de communication
Meilleure efficacité dans la valorisation des offres
Amélioration de la perception de l’image de marque
Une approche éditoriale et graphique qui clarifie et met en valeur les différentes offres
Un choix iconographique destiné à traduire l’expertise métier
Un traitement d’image qui renforce l’identité visuelle de la marque
- Une charte graphique facilement utilisable et adaptable quel que soit le format de l’annonce
- Un principe de mise en page et d’iconographie qui optimise l’impact visuel de l’annonce et la perception du message en lecture rapide
- Campagnes emailing à l’occasion du lancement de la nouvelle identité visuelle de la marque
- Présentation du nouveau logo, du nouvel univers iconographique à l’ensemble des clients et partenaires de la marque
- Donner une stature plus forte à la marque, une présence plus affirmée
- Un bloc logo plus équilibré qui évoque à la fois la solidité et l’agilité
- Un choix typographique qui introduit plus de modernité
AVANT
APRÈS
Travailler avec R AGENCY fut une belle expérience professionnelle.
Une formidable capacité à traduire ce que vous exprimez.
Une équipe à taille humaine, toujours disponible et à votre écoute.
Leurs créations deviennent votre, sans aucun effort !