Le Groupe Novaxia, fondé en 2006, est leader du capital développement immobilier. Il structure, gère et commercialise des fonds immobiliers et hôteliers situés dans des villes de premier plan.
La marque à fait appel à R AGENCY pour la conception de ses outils de communication print et digitaux.
Objectif : Valoriser la marque et créer une cohérence sur l’ensemble des supports de communication.
Conseil sur l’approche éditoriale et graphique
Définition de la charte graphique
Création de logo
Élaboration d’un principe de mise en page et d’iconographie
Prise de vues et retouches d’images
Design et développement web
- Une cohérence sur l’ensemble des supports de communication
- Meilleure efficacité dans la valorisation des offres
- Amélioration de la perception de l’image de marque
- Prises de vues et retouches
- Traitement chromatique dans les couleurs du logo de la marque
- Mise à disposition d’une banque d’images complète pour utilisation print et web
- Une charte graphique qui met en cohérence l’ensemble de la gamme de produits
- Une approche éditoriale et graphique qui clarifie et met en valeur les différentes offres
- Un traitement d’image qui renforce l’identité visuelle de la marque
Une organisation de l’information et une mise en page
qui facilitent la navigation et l’accès aux contenus.
Un site responsive qui s’adapte à toutes les tailles d’écran.
Une structuration du contenu facilement administrable par le client
NOVAXIA a régulièrement fait appel à R AGENCY pour la conception graphique de ses brochures commerciales.
Nous avons particulièrement apprécié la rapidité d’exécution, la disponibilité, la bonne compréhension de nos attentes et la rigueur dont leurs équipes ont su faire preuve.