media post

 

DEMANDE CLIENT

MEDIAPOST, filiale du groupe La Poste,
est le leader de la communication locale.

MEDIAPOST à fait appel à R AGENCY
pour la création de contenus destinés
à développer sa marque employeur.

NOS EXPERTISES SUR CE PROJET
  • Conception
  • Conseil sur l’approche éditoriale et rédaction
  • Direction artistique
  • Création de l’univers graphique
  • Prises de vues
  • Déclinaisons sur l’ensemble des supports print et digitaux
RÉSULTATS
  • Renforcement de l’attractivité de la marque employeur tant au niveau des 9000 collaborateurs que des futurs candidats.
  • Une campagne qui valorise les talents et nourrit le sentiment d’appartenance.
INTERVIEWS / PORTRAITS

  • Réalisation de 30 interviews de collaborateurs afin de valoriser les talents de l’entreprise et faire découvrir la diversité de ses métiers et son ancrage régional.
  • Prises de vues en coordination avec notre réseau de photographes répartis sur toute la France.
DISPOSITIF
  • Un Livre-album édité en 10000 exemplaires offert aux collaborateurs, clients et partenaires.
  • Déclinaison sous forme de saga sur l’ensemble des réseaux sociaux de la marque, dans le cadre de la démarche de marketing RH.

J’ai été ravie de la façon dont l’agence a pris en main le sujet, avec beaucoup d’investissement autant dans le fond, que dans la forme.
Depuis cette campagne, ils ont su nous accompagner efficacement sur d’autre projets. J’apprécie la proximité avec laquelle nous travaillons. Une agence très pro, créative et à taille humaine, ce qui correspond très bien à nos besoins chez MEDIAPOST.
Hâte de travailler sur d’autres projets !

Charlotte DE BELLEVUE

Directrice de la Communication, MEDIAPOST

Share This